THE 69 EYES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 merci aux moderateurs

Aller en bas 
AuteurMessage
marivonne




Nombre de messages : 39
Age : 65
Localisation : GENEVE - SWITZERLAND
Date d'inscription : 02/03/2007

merci aux moderateurs Empty
MessageSujet: merci aux moderateurs   merci aux moderateurs EmptyJeu 19 Juil à 20:23

sunny et oui, je tiens a vous remercier personnellement pour tout ce que vous publiez et nous contecter pour ce forum.... si vous pensez qu il ne bouge pas beaucoup, cela n est pas de votre faute...
je suis ravie de vous lire, et je viens tout les jours voir si il y a quelque chose....
nos chers et adores vampires c est presque cela pour moi....une adoration, je pense que si il y avait un fan club, je serai la premiere inscrite....
et dire que je n ai jamais vu ses messieurs en vrai, malheureusement que sur cassette et video ou you tube.... il parait selon ma soeur qui vit a helsinki, et bien qu ils sont encore plus craquants et mignons en vrai.... je peux pas confirmer... jyrki est a tomber par terre, un regard que vous n oublierez jamais, les oeillades de timo timo a faire palir un regiment de demoiselles et ca j ai la confirmation de plusieurs fans en concert.... jussi le petit farceur, le plus chouchoute des fans et des filles vous m etonnez.... bazie que j adore avec ses yeux de biches, il parait que il est vraiment tres grand et une sacree carrure... miam ont doit etre protegee.... aouaou.....
archzie dont je ne sais toujours pas comment se prononce son prenom que j ecorche en disant archie... mais je crois que dans la langue finnoise tout ce prononce alors je lui demande humblement pardon.... j ai un ours en peluche qui a le meme nom que lui car il me fait penser a cela, j aimerai bien le caliner ou avoir un calin.... bel homme aussi... dommage j adorerai parler arts avec jyrki je suis pationnee de cela aussi puisque je prepare un doctorat dans cette matiere... et oui meme a mon age avance... riez mais c est la verite... apres je terminerai le doctorat en pharmacie, et chimie pourquoi pas...
alors cher moderateur, merci de tout coeur....
meilleures pensees du pays du chocolat, des montres et du fameux jet d eau de geneve, je vis tout pres de lui... marivonne,
voici mon second e mail... marivone52b@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
merci aux moderateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE 69 EYES :: THE 69 EYES/FORUM :: LE COIN DU FAN :: DIVERS-
Sauter vers: